C'est lundi que lisez-vous #28

24 juillet 2017

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane. Le principe est de vous montrez ce que j'ai lu durant la semaine précédente, ce que je suis en train de lire actuellement et ce que je prévoit de lire.

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
   - J'ai fini Endgame, tome 2 : La clé du ciel de James Frey et Nils Johnson-Shelton. Ce deuxième tome m'aura plus parler que le premier. J'attends la suite en poche avec impatience. 

 - J'ai fini La Boiteuse de Françoise Grard. J'ai apprécié ce thriller, et il m'a conforté dans l'envie de découvrir la collection Électrogène de Gulf Stream Éditeur.


 - J'ai fini Nos Faces Cachées de Amy Harmon. J'en avais beaucoup entendu parler et j'ai été conquise ! D'ailleurs, j'en redemande.


2. Ce que je lis en ce moment ? 


 - Je relis Harry Potter and the Deathly Hallows de J. K. Rowling, dans le cadre du challenge : je lis en VO. J'en suis au dernier tome... La fin d'un cycle. C'est reparti tout doucement.

 - Je lis Keleana, tome 2 :La Reine sans couronne de Sarah J. Maas. Cette série commence vraiment à me plaire et j'ai hâte de découvrir les aventures de l'assassineuse d'Adarlan.

3. Que vais-je lire ensuite ?
Cette semaine je prévois de lire L'épée de vérité, tome 1 : La première leçon du sorcier de Terry Goodkind, Les chroniques lunaires, tome 1 : Cinder de Marissa Meyer.

Bonne semaine de lecture à vous !

1 commentaire: