C'est lundi que lisez-vous ? #26

3 juillet 2017

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane. Le principe est de vous montrez ce que j'ai lu durant la semaine précédente, ce que je suis en train de lire actuellement et ce que je prévoit de lire.

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
   - J'ai fini Les Revenants de Seth PatrickJ'ai beaucoup aimé ce livre, mais je regrette de ne pas avoir plus de réponses à la fin. Je pense que je regarderai la série pour les avoir. 

 - J'ai fini Hacker, tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild. Comme le premier tome, la romance est sympa mais sans plus. Je lirai quand même la suite, mais pas tout de suite.

 - J'ai fini Zodiaque, tome 1 de Romina Russell. J'ai plutôt bien aimé ce roman, mais je l'ai trouvé un peu trop jeunesse pour moi.

2. Ce que je lis en ce moment ? 
 - Je relis Harry Potter and the Deathly Hallows de J. K. Rowling, dans le cadre du challenge : je lis en VO. J'en suis au dernier tome... La fin d'un cycle. C'est reparti tout doucement.

 - Je lis Keleana, tome 1 : La Prisonnière de Sarah J. Maas. Je commence enfin une série de Sarah J. Maas et pas n'importe laquelle ! J'ai hâte de découvrir les aventures de Keleana.

3. Que vais-je lire ensuite ?
Cette semaine je prévois de lire Aeternia, tome 2 : L'Envers du monde de Gabriel Katz, Endgame, tome 2 : La clé du ciel de James Frey et Nils Johnson-Shelton.

Bonne semaine de lecture à vous !

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Des lectures que je ne connais pas. J’espère qu’elles t’ont ou t’apporteront beaucoup de plaisir. Excellente nouvelle semaine :-)))

    RépondreSupprimer