C'est lundi que lisez-vous ? #24

19 juin 2017

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane. Le principe est de vous montrez ce que j'ai lu durant la semaine précédente, ce que je suis en train de lire actuellement et ce que je prévoit de lire.

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
   - J'ai fini Hacker, tome 1 : Dangeureuse affinités de Meredith WildJ'ai apprécié ce livre, qui ne révolutionne pas le genre. Le thème du hacking aurait pu être plus développé. Je lirai la suite rapidement.

 - J'ai fini Morsure de Nick Louth. J'ai beaucouip aimé ce livre sur une maladie connue mais qui parait lointaine : le paludisme. Je ne vois plus les moustiques du même œil (je les déteste encore plus)

 - J'ai fini Big Game de Dan Smith. J'ai adoré ce livre, qui reprend une quête initiatique d'un jeune adolescent dans des contrées lointaine et hostile. Je regarderai le film dont est tiré le livre.

2. Ce que je lis en ce moment ? 
 - Je relis Harry Potter and the Deathly Hallows de J. K. Rowling, dans le cadre du challenge : je lis en VO. J'en suis au dernier tome... La fin d'un cycle. Mais je n'avance plus depuis quelques jours, il va falloir que je me remotive.

 - Je lis S. de J.J. Abrams et Doug Dorst. J'adore pour le moment le concept et une partie de l'histoire. Mais cela reste une lecture assez compliquée à lire.

3. Que vais-je lire ensuite ?
Cette semaine je prévois de lire Aeternia, tome 1 : La Marche du Prophète de Gabriel Katz, Invisibilité de Andrea Cremer et David Levithan.

Bonne semaine de lecture à vous !

4 commentaires:

  1. "S" m'avait pas mal perturbé aussi pour la lecture mais j'avais trouvé l'idée incroyable, bien que je l'ai laissé de côté ! Il faudrait que je retente :)
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis au trois-quart, et je ne comprends pas tout (notamment le roman de base de V.M. Straka, mais j'adore suivre Eric et Jen !
      Bonne semaine de lecture à toi !

      Supprimer