C'est lundi que lisez-vous ? #23

12 juin 2017

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane. Le principe est de vous montrez ce que j'ai lu durant la semaine précédente, ce que je suis en train de lire actuellement et ce que je prévoit de lire.

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
   - J'ai fini Trash Cancan de Caroline GuillotJe l'ai acheté lors de mon week-end dans la Loire. J'ai adoré redécouvrir l'histoire des rois et reines qui ont marqué la France, avec les dessins humoristiques tordants.

 - J'ai fni La Saga des quatre éléments, tome 1 : Les messagers des vents de Clélie Avit. J'ai lu ce livre dans le cadre du club de lecture Les Moldus de Lecture. J'ai aimé ma lecture et j'ai hâte de connaitre la suite.

2. Ce que je lis en ce moment ?
 - Je relis Harry Potter and the Deathly Hallows de J. K. Rowling, dans le cadre du challenge : je lis en VO. J'en suis au dernier tome... La fin d'un cycle.

 - Je lis Hacker, tome 1 : Dangeureuse affinités de Meredith Wild. J'ai acheté les deux premiers tomes de cette série lors d'une vente privée Michel Lafon sur internet à quelques euros. L'histoire ne casse pas trois pattes à un canard mais elle se la

3. Que vais-je lire ensuite ?
Cette semaine je prévois de lire Morsure, de Nick Louth, Big Game, de Dan Smith.

Bonne semaine de lecture à vous !

8 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture! "Les messagers du vent" ont l'air très sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi. J'ai beaucoup aimé Les Messagers du Vent et je pense que la suite sera encore meilleure !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer