C'est lundi que lisez-vous ? #22

29 mai 2017

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane. Le principe est de vous montrez ce que j'ai lu durant la semaine précédente, ce que je suis en train de lire actuellement et ce que je prévoit de lire.

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 - J'ai fini Harry Potter and the Half-Blood Prince de J. K. RowlingC'est toujours un plaisir de lire les Harry Potter, même si le 6ème livre est celui que je préfère le moins. 

- J'ai fini 13 à table 2016. Comme il était chez mes parents, j'ai profité de rentrer pour le lire rapidement. J'ai beaucoup aimé le thème (frère et sœur). J'ai adoré certaines nouvelles, et beaucoup moins aimé d'autres.

- J'ai fini Outlander, tome 4 : Les Tambours de l'automne de Diana Gabaldon. Encore un tome de plus de 1 000 pages lu ! J'ai beaucoup aimé ce tome, mais moins que les trois premiers. J'ai adoré retrouver Claire et Jamie.

- J'ai fini 13 à table 2017. Comme celui de l'année précédente, j'ai aimé certaines nouvelles et j'aime retrouvé certains auteurs que j'adore ainsi que de découvrir des auteurs que je ne connais pas. Le thème de l'anniversaire m'a moins plu que les précédents.

2. Ce que je lis en ce moment ?
 - Je relis Harry Potter and the Deathly Hallows de J. K. Rowling, dans le cadre du challenge : je lis en VO. J'en suis au dernier tome... La fin d'un cycle.

 - Je lis Maybe Someday de Colleen Hoover. Je découvre enfin un roman de Colleen Hoover. J'aime bien l'histoire, elle est intéressante. J'attends de le lire en entier pour me faire un avis plus complet.

3. Que vais-je lire ensuite ?
Cette semaine je prévois de lire Charley Davidson, tome 2 : Deuxième tome sur la tombe, de Darynda Jones, Que ta volonté soit faite, de Maxime Chattam.

Bonne semaine de lecture à vous !

5 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine et bonnes lectures.
    Maybe someday :) Un très chouette Colleen Hoover.
    Que ta volonté soit faite a été mon premier Chattam et... c'était aussi chelou et flippant que je le pensais ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures à toi !

    Je suis aussi en train de lire maybe someday

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer