C'est lundi que lisez-vous ? #21

15 mai 2017

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane. Le principe est de vous montrez ce que j'ai lu durant la semaine précédente, ce que je suis en train de lire actuellement et ce que je prévoit de lire.

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 - J'ai fini Charley Davidson, tome 1 : Première tome sur la droite de Darynda JonesJ'ai adoré ce premier tome. J'ai hâte de retrouver les personnages dans les tomes suivants.

- J'ai fini Mansfield Park de Jane Austen. Encore un Jane Austen que j'aurais adoré ! J'ai hâte de lire les autres œuvres de l'auteur afin de voir s'ils sont aussi géniales.

2. Ce que je lis en ce moment ?
 - Je relis Harry Potter and the Half-Blood Prince de J. K. Rowling, dans le cadre du challenge : je lis en VO. J'avance doucement dans ce tome 6. J'ai dépassé la moitié du roman.

 - Je lis L'héritage des Rois Passeurs de Manon Fargetton. J'aime beaucoup ce roman de fantasy pour le moment. Je suis contente de découvrir un prix Imaginales, à moins d'une semaine du salon.

3. Que vais-je lire ensuite ?
Cette semaine je prévois de lire Outlander, tome 4 : Les tambours de l'automne, de Diana Gabaldon.

Bonne semaine de lecture à vous !

12 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Bonne semaine et bonne lecture à toi !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine et bonne lecture à toi !

      Supprimer
  4. J'ai le premier tome d'Outlander dans ma PAL, encore et toujours! Et je ne suis pas la seule à relire les Harry Potter! ^^ J'en suis au 5!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille Outlander, je ne pense pas que tu seras déçue du voyage !
      Bonne lecture et bonne semaine !

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer