C'est lundi que lisez-vous ? #20

8 mai 2017

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane. Le principe est de vous montrez ce que j'ai lu durant la semaine précédente, ce que je suis en train de lire actuellement et ce que je prévoit de lire.

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 - J'ai fini La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'amant Eternel de J. R. WardJ'ai beaucoup aimé ce livre, où l'auteur complexifie son univers. Vivement que je lise le prochain tome.

- J'ai fini D.I.M.I.L.Y, tome 2 : Did I Mention I Need You de Estelle Maskame. Un tome de transition selon moi, pas terrible mais pas catastrophique non plus. Je vais lire rapidement le tome 3 pour être débarrasser de cette trilogie et avoir le fin mot de l'histoire.

- J'ai fini Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 3 : La Bibliothèque des âmes, de Ransom RiggsJ'ai terminé la trilogie de Ramson Riggs... C'est étrange de me dire que je ne vivrais plus d'aventure avec Jacob, Emma et les enfants particuliers. Une excellente série en tout cas !

2. Ce que je lis en ce moment ?
 - Je relis Harry Potter and the Half-Blood Prince de J. K. Rowling, dans le cadre du challenge : je lis en VO. J'avance doucement dans ce tome 6. J'ai dépassé la moitié du roman.

 - Je lis Charley Davidson, tome 1 : Première tome sur la droite de Darynda Jones. J'ai presque fini le premier tome de Charley Davidson, et c'est génial, j'adore l'héroïne, ainsi que l'univers mis en place par l'auteur. 

3. Que vais-je lire ensuite ?
Cette semaine je prévois de lire Mansfield Park, de Jane Austen et L'héritage des Rois Passeurs de Manon Fargetton.

Bonne semaine de lecture à vous !

6 commentaires:

  1. La Confrérie de la Dague Noire est une super saga <3 Je l'aime tellement!
    Je te souhaite une belle semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais perplexe au début mais j'avoue que cette série est pas mal ! Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  3. J'avais bien apprécié le premier tome de Charley Davidson sans être trop emballée non plus. Mais je suis contente d'avoir continué, j'attends maintenant de me procurer le tome 10, j'adore cette saga ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer