C'est lundi que lisez-vous ? #19

1 mai 2017

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane. Le principe est de vous montrez ce que j'ai lu durant la semaine précédente, ce que je suis en train de lire actuellement et ce que je prévoit de lire.

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 - J'ai fini Mercy Thompson, tome 3 : Le Baiser de Fer, de Patricia Briggs. Comme pour les précédents tomes, j'ai adoré cette aventure de Mercy Thompson et j'ai hâte de me plonger dans le tome suivant !

- J'ai fini Emma de Jane Austen. J'ai adoré ce roman de l'auteure anglaise. On se retrouve plonger dans la vie des habitants d'une petite ville anglaise durant le Régence. L'écriture est dense mais passionnante.

2. Ce que je lis en ce moment ?

 - Je relis Harry Potter and the Half-Blood Prince de J. K. Rowling, dans le cadre du challenge : je lis en VO. J'avance doucement dans ce tome 6. J'ai dépassé la moitié du roman.

- Je lis D.I.M.I.L.Y, tome 2 : Did I Mention I Need You de Estelle Maskame. Comme je suis un peu maso, je renchaine avec le tome 2 de DIMILY. En espérant qu'il soit meilleur que le premier.

 - Je lis La Confrérie de la Dague Noire, tome 2 : L'amant Eternel de J. R. Ward. J'en suis au tout début, j'aime bien l'intrigue pour le moment. Cette série est l'un de mes petits plaisirs coupables littéraires.

3. Que vais-je lire ensuite ?

Cette semaine je prévois de lire Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 3 : La Bibliothèque des âmes, de Ransom Riggs et Charley Davidson, tome 1 : Première tome sur la droite de Darynda Jones. (Depuis le temps que je voulais commencer la saga Charley Davidson...)

Bonne semaine de lecture à vous !

7 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi et excellente lecture ! =)

      Supprimer
  2. J'adore la saga Mercy thompson ! Il faudrait vraiment que je la continu ^^
    J'ai les mêmes éditions d'Harry Potter, elles sont magnifiques !! Je n'ai relu que jusqu'au tome 3 pour l'instant :D
    J'ai lu le premier tome de Charley Davidson il y a 2 ou 3 semaines et ce fut une bonne lecture mais je m'attendais à encore plus d'humour !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine livresque à toi aussi ;)

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimé le premier tome de Mercy et Charley deux très bonnes saga bit lit. Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord pour Mercy Thompson et j'ai hâte de découvrir l'univers de Charley ! Bonne semaine livresque à toi ! =)

      Supprimer