C'est lundi que lisez-vous ? #16

10 avril 2017

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane. Le principe est de vous montrez ce que j'ai lu durant la semaine précédente, ce que je suis en train de lire actuellement et ce que je prévoit de lire.

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 - J'ai fini Les Chroniques des Féals de Mathieu Gaborit. C'est un super univers de fantasy, les personnages sont intéressants, l'épopée est haletante ! Je le conseille à 100 %.

- J'ai fini Harry Potter and the Order of the Phoenix de J. K. Rowling. J'ai enfin fini le tome 5, il est génial (normal, c'est HP).

- J'ai fini Les Etoiles de Noss Head, tome 4 : Origine première partie, de Sophie Jomain. J'ai aimé ce tome 4, certains points ne m'ont pas forcément plu mais l'ensemble est intéressant, j'ai hâte de lire le cinquième et dernier tome.

2. Ce que je lis en ce moment ?
- Je lis D.I.M.I.L.Y, tome 1 : Did I Mention I Love You de Estelle Maskame. Ma lecture avance doucement, ça commence à légèrement me plaire, ce n'est pas vraiment mon style, mais je suis curieuse ^^

 - Je relis Harry Potter and the Half-Blood Prince de J. K. Rowling, dans le cadre du challenge : je lis en VO. Je viens de le commencer et comme pour les tomes précédents, c'est comme rentrer à la maison après un long voyage !

 - Je lis Phobos, tome 1, de Victor Dixen. Je commence enfin la saga de Victor Dixen ! J'aime beaucoup pour le moment mais j'attends de lire la suite pour me faire un avis plus complet.

3. Que vais-je lire ensuite ?
Cette semaine je prévois de lire Les Etoiles de Noss Head, tome 5 : Origine deuxième partie, de Sophie Jomain et Le Feu secret, tome 2 : La Cité Secrète de C. J. Daugherty et Carina Rozenfeld

Bonne semaine de lecture à vous !

5 commentaires:

  1. Hâte de voir ton avis final sur DIMILY ^^ Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine et excellente lecture à toi ! =)

      Supprimer
  2. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures.

    PS : Le blog fête ses 5 ans et un concours est en ligne jusqu'au 21 avril.
    N'hésite pas à y participer, si ce n'est pas déjà fait ;)

    RépondreSupprimer