C'est lundi que lisez-vous ? #14

20 mars 2017

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane. Le principe est de vous montrez ce que j'ai lu durant la semaine précédente, ce que je suis en train de lire actuellement et ce que je prévoit de lire.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

- J'ai fini Le porteur de lumière, tome 1 : Le Prisme Noir, de Brent Weeks. Ce livre est un coup de coeur, j'ai adoré les personages, surtout le personnage principal. L'univers est extrêmement intéressant, j'ai hâte de lire la suite.

- J'ai fini Notre Année Trouble de Sarina Bowen. J'ai beaucoup aimé la romance, et surtout la place du handicap dans la vie universitaire aux Etats-Unis.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 - Je relis Harry Potter and the Order of the Phoenix de J. K. Rowling, dans le cadre du challenge : je lis en VO. J'avance doucement, j'en suis à plus de la moitié maintenant. 

- Je lis D.I.M.I.L.Y, tome 1 : Did I Mention I Love You de Estelle Maskame. Je le lis de temps en temps, je viens de le commencer mais je ne suis pas convaincue pour le moment.

- Je lis Les Etoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités, de Sophie Jomain. J’enchaîne sur le tome 2, j'en ai lu quasiment 200 pages. L'écriture est toujours aussi bien, mais l'histoire me plait moins que le premier tome.

3. Que vais-je lire ensuite ?
Cette semaine je prévois de lire Lady Helen, tome 1 : Le Club des Mauvais Jours, de Alison Goodman et Les Etoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement, de Sophie Jomain

Bonne semaine de lecture à vous !

6 commentaires:

  1. Coucou, je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente semaine à toi et bonnes lectures ! =)

      Supprimer
  3. Coucou,

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture
    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer