C'est lundi que lisez-vous ? #13

13 mars 2017

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane. Le principe est de vous montrez ce que j'ai lu durant la semaine précédente, ce que je suis en train de lire actuellement et ce que je prévoit de lire.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

- J'ai fini Red Rising, tome 1, de Pierce Brown. J'ai adoré ce livre, même si on reste dans un tome relativement introductif, il y a de l'action à revendre. Les personnages sont géniaux et l'univers à couper le souffle. Vivement que je m’achète la suite !

- J'ai fini Les Etoiles de Noss Head, tome 1 : Vertiges de Sophie JomainAprès avoir lu les 4 premiers tomes de Felicity Atcock, j'étais curieuse de découvrir cette saga. J'ai été plutôt surprise d'apprécier autant. Je vais lire la suite très rapidement.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

- Je relis Harry Potter and the Order of the Phoenix de J. K. Rowling, dans le cadre du challenge : je lis en VO. J'avance doucement, j'en suis à plus de la moitié maintenant. 

- Je lis Notre Année Trouble de Sarina Bowen. Je le lis de temps en temps, j'ai lu à peu près les trois-quart. J'aime beaucoup comment est traité le handicap.

- Je lis Le porteur de lumière, tome 1 : Le Prisme Noir, de Brent Weeks. J'ai lu une centaine de pages et j'adore. Les personnages et l'univers sont géniaux. 

3. Que vais-je lire ensuite ?


Cette semaine je prévois de lire Les Etoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités de Sophie Jomain et Lady Helen, tome 1 : Le Club des Mauvais Jours, de Alison Goodman

Bonne semaine de lecture à vous !

8 commentaires:

  1. Excellente semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente semaine à toi aussi, et bonnes lecture =)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine et bonnes lectures à toi !

      Supprimer