C'est lundi que lisez-vous ? #12

6 mars 2017

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane. Le principe est de vous montrez ce que j'ai lu durant la semaine précédente, ce que je suis en train de lire actuellement et ce que je prévoit de lire.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

- J'ai fini Le puits des mémoires, tome 3 : Les Terres de Cristal, de Gabriel Katz. J'ai fini une trilogie (hup hup) et c'était génial ! Vivement que je lise les autres livres de l'auteur.

- J'ai fini La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant Ténébreux de J. R. WardJ'ai plutôt bien aimé ce tome 1 mais il est très introductif. J'ai hâte de lire le tome 2 pour voir si je vais plus accroché à l'histoire.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

- Je relis Harry Potter and the Order of the Phoenix de J. K. Rowling, dans le cadre du challenge : je lis en VO. C'est parti pour un tome plus sombre de l'univers Harry Potter. C'est toujours un plaisir de relire cette saga légendaire. 

- Je lis Notre Année Trouble de Sarina Bowen. Pour l'instant c'est sympa, j'en ai lu une cinquantaine de pages cette semaine, et j'apprécie cette histoire. A voir comment l'intrigue va évoluer.

- Je lis Red Rising, de Pierce Brown. Je viens de le commencer, mais pour l'instant, j'aime beaucoup. Je trouve cette dystopie assez originale !

3. Que vais-je lire ensuite ?

Cette semaine je prévois de lire Les Etoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige de Sophie Jomain et Le porteur de lumière, tome 1 : Le Prisme Noir, de Brent Weeks

Bonne semaine de lecture à vous !

18 commentaires:

  1. il faut que je continue les étoile de Noss head je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de commencer les Etoiles de Noss Head ! Bonne semaine et bonnes lectures

      Supprimer
  2. Hooooooo Le prisme noir! super, ce livre été un de mes coups de coeur à l'époque de sa sortie ^^
    Le début n'est pas facile mais ensuite ça devient génial !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire ! Je suis curieuse de connaitre cette histoire !
      Bonne semaine livresque à toi !

      Supprimer
  3. Notre année trouble est super !!
    Belle semaine de lecture !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup pour le moment Notre Année Trouble, même si je n'avance pas vite ^^
      Bonne semaine de lecture à toi !

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine et bonnes lectures à toi.

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine et bonnes lectures à toi =D

      Supprimer
  6. Coucou
    Je te souhaite une bonne semaine livresque

    papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine livresque à toi !

      Supprimer
  7. Bonne fin de semaine livresque :-)

    RépondreSupprimer