C'est lundi que lisez-vous ? #9

13 février 2017

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane. Le principe est de vous montrez ce que j'ai lu durant la semaine précédente, ce que je suis en train de lire actuellement et ce que je prévoit de lire.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

- J'ai fini Harry Potter and the Goblet of Fire de J. K. Rowling, dans le cadre du challenge : je lis en VO. Que dire, à part que c'est magique de retrouver l'univers Harry Potter ! 

- J'ai fini Outlander, tome 3 : Le Voyage de Diana Gabaldon. Encore un coup de cœur, j'ai adoré ma lecture, et surtout de voyager avec les personnages. J'ai d'ailleurs enfin commencer la série télévisée ! 

J'ai fini Le Pape, le Kid et l'Iroquois de Anonyme. J'ai beaucoup aimé ce livre, surtout de retrouver les personnages emblématiques comme le Bourbon Kid, l'Iroquois et les Dead Hunters ! 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


- Je relis Harry Potter and the Order of the Phoenix de J. K. Rowling, dans le cadre du challenge : je lis en VO. C'est parti pour un tome plus sombre de l'univers Harry Potter. C'est toujours un plaisir de relire cette saga légendaire. 

- Je lis Notre Année Trouble de Sarina Bowen. Pour l'instant c'est sympa, mais je n'en ai pas lu assez pour avoir un avis détaillé. Il est plus ou moins en pause en ce moment.

- Je lis Assassin's Creed, tome 2 : Brotherhood de Oliver Bowden. J'aime bien, pour l'instant même si j'ai été un peu perdue au début de l'histoire.

3. Que vais-je lire ensuite ?

Cette semaine je prévois de lire Demain les chats, de Bernard Werber dans le cadre du groupe de lecture Les Moldus de Lecture et Les Vampires de Chicago, tome 2 : Mordre n'est pas jouer, de Chloe Neill

Bonne semaine de lecture à vous !

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les vampires de Chicago ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures en perspective. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai hâte de les lire ! Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  3. Coucou, je te souhaite une très belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, bonne semaine de lecture à toi aussi

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi et très bonne lecture ! =)

      Supprimer