C'est lundi que lisez-vous ? #8

6 février 2017

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane. Le principe est de vous montrez ce que j'ai lu durant la semaine précédente, ce que je suis en train de lire actuellement et ce que je prévoit de lire.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

...

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


- Je relis Harry Potter and the Goblet of Fire de J. K. Rowling, dans le cadre du challenge : je lis en VO. Que dire, à part que c'est magique de retrouver l'univers Harry Potter ! J'avance doucement, j'en suis dans le dernier tiers.

- Je lis Notre Année Trouble de Sarina Bowen. Pour l'instant c'est sympa, mais je n'en ai pas lu assez pour avoir un avis détaillé. Il est plus ou moins en pause en ce moment.

- Je lis Outlander, tome 3 : Le voyage de Diana Gabaldon. Je suis toujours en train de le lire, je vais l'avoir fini ce soir, normalement. 

3. Que vais-je lire ensuite ?

Cette semaine je prévois de lire Assassin's Creed, tome 2 : Brotherhood, de Oliver Bowden et Le Pape, le Kid et l'iroquois, d'un auteur anonyme. Cela fait un bout de temps que j'avais envie de découvrir ces deux livres.

Bonne semaine de lecture à vous !

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine et bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine et bonnes lectures à toi =)

      Supprimer
  3. Je vais bientôt relire le tome 4 d'Harry Potter moi aussi! ^^ Et je ne me suis toujours pas lancée dans Outlander! Assassin's Creed, c'est de la bombe, je suis fan!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai quasiment fini le tome 4 d'Harry Potter, j'ai hâte de relire le tome 5 !
      J'adore Outlander, c'est une série coup de coeur pour moi ^^
      Bonne semaine et bonnes lectures !

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. le voyage à été un peu difficile a lire pour moi. L'univers m'a moins accroché que précédement. Je trouve le tome suivant plus interessant.

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme le titre l'indique, on voyage pas mal ! Ca ne m'a pas dérangé ^^
      Bonne semaine à toi !

      Supprimer