C'est lundi que lisez-vous ? #11

27 février 2017

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane. Le principe est de vous montrez ce que j'ai lu durant la semaine précédente, ce que je suis en train de lire actuellement et ce que je prévoit de lire.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

- Je lis Les Vampires de Chicago, tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloé Neill. J’ai adoré ce tome 2 ! J'ai hâte de lire la suite.

- J'ai fini Mercy Thompson, tome 2 : Les liens du sang de Patricia Briggs. J'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire au début, mais après je ne l'ai plus lâché !

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

- Je relis Harry Potter and the Order of the Phoenix de J. K. Rowling, dans le cadre du challenge : je lis en VO. C'est parti pour un tome plus sombre de l'univers Harry Potter. C'est toujours un plaisir de relire cette saga légendaire. 

- Je lis Notre Année Trouble de Sarina Bowen. Pour l'instant c'est sympa, j'en ai lu une cinquantaine de pages cette semaine, et j'apprécie cette histoire. A voir comment l'intrigue va évoluer.

- Je lis Le puits des mémoires, tome 3 : Les Terres de Cristal, de Gabriel Katz. Le dernier tome du Puits des Mémoires... Pour l'instant, j'adore ! J'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire.

3. Que vais-je lire ensuite ?


Cette semaine je prévois de lire La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'amant Ténébreux de J. R. Ward et Red Rising, de Pierce Brown

Bonne semaine de lecture à vous !

7 commentaires:

  1. Ho tu continue les Vampires de Chicago et Mercy thompson ^^
    C'est vrai que Mercy est un peu plus difficile d’accès mais au final c'est parce que l'univers est très riche et plus complexe à expliquer au final.
    J'adore les deux séries et les VdC sont des livres qui passent bien quand on veut se changer l'esprit =)

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je continue et j'adore ! Les Vampires de Chicago c'est bien en effet pour se détendre mais Mercy Thompson est plus intéressant car plus complexe, mais je ne m'en souvenais plus quand j'ai commencé le tome 2 ^^
      Bonne semaine et bonne lecture à toi !

      Supprimer
  2. J'adore cette édition de Harry Potter ! Trop trop belle ! Toujours un plaisir de se replonger dans cet univers ! :D Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les éditions Bloomsbury sont magnifiques !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  4. ★ Belle semaine de lectures.
    Ce premier tome de Red Rising est top :)

    RépondreSupprimer