C'est lundi que lisez-vous ? #10

20 février 2017

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane. Le principe est de vous montrez ce que j'ai lu durant la semaine précédente, ce que je suis en train de lire actuellement et ce que je prévoit de lire.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

- J'ai fini Assassin's Creed, tome 2 : Brotherhood de Oliver Bowden. J'ai beaucoup aimé me replonger dans l'univers du jeu vidéo et retrouvé Ezio.

- J'ai fini Demain les chats  de Bernard Weber, qui était la lecture commune des Moldus de Lecture. J'ai aimé me plonger dans un univers de science-fiction et je pense lire les autres romans de Bernard Werber. 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


- Je relis Harry Potter and the Order of the Phoenix de J. K. Rowling, dans le cadre du challenge : je lis en VO. C'est parti pour un tome plus sombre de l'univers Harry Potter. C'est toujours un plaisir de relire cette saga légendaire. 

- Je lis Notre Année Trouble de Sarina Bowen. Pour l'instant c'est sympa, j'en ai lu une cinquantaine de pages cette semaine, et j'apprécie cette histoire. A voir comment l'intrigue va évoluer.

- Je lis Les Vampires de Chicago, tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloé Neill. J’apprécie énormement de retrouver les Vampires de Chicago. Il sera fini d'ici la fin de la journée.

3. Que vais-je lire ensuite ?

Cette semaine je prévois de lire Mercy Thompson, tome 2 : Les liens du sang de Patricia Briggs et Le puits des mémoires, tome 3 : Les Terres de Cristal, de Gabriel Katz

Bonne semaine de lecture à vous !

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu le tome 1 des vampires de Chicago il y a quelques temps ! Hâte de découvrir la suite !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup apprécié la suite, vivement que je lise les tomes suivants !
      Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi et très bonne lecture ! =)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    je te souhaite une excellente semaine livresque,
    tu as des lectures très intéressante,
    papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ J'essaie de diversifier mes lectures !
      Bonne semaine de lecture à toi !

      Supprimer