Challenge : Je lis en VO

10 janvier 2017

Depuis quelques semaines, j'ai commencé les Harry Potter en anglais dans le but de lire plus en VO, notamment anglais, pour améliorer mon niveau.

Bunny's books a créé un challenge sur Livraddict pour se motiver à lire en VO. Le but du challenge est de choisir un palier qui correspond à un certain nombre de livres à lire en VO. Le challenge dure sur l'année 2017, du 1er janvier au 31 décembre. Je vais donc essayer de lire 10 livres en anglais pour cette année.

Je possède donc les Harry Potter en anglais (je suis en train de lire le tome 4), la trilogie de Divergente et le Seigneur des Anneaux. Ce qui fait 12 livres VO dans ma bibliothèque. 


3 commentaires:

  1. Hihihi j'espère qu'on va tous se motiver à lire en VO ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que Divergente devrait être assez accessible en VO, mais Le seigneur des Anneaux ça me ferait bien peur ! Déjà qu'il traîne dans ma bibliothèque depuis un an alors qu'il est en français... En tout cas bon courage pour ces lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Divergente, c'est ce que je me suis dit, en plus j'ai vu les deux premiers films, même s'il y a des différences, j'ai une base pour l'histoire ! Je connais le Seigneur des Anneaux quasiment par coeur en films et j'ai déjà lu les livres en français, donc j'espère pouvoir y arriver !

      Supprimer