C'est lundi que lisez-vous ? #7

30 janvier 2017

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane. Le principe est de vous montrez ce que j'ai lu durant la semaine précédente, ce que je suis en train de lire actuellement et ce que je prévoit de lire.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



- J'ai lu Le Puits des Mémoires, tome 2 : Le Fils de la Lune de Gabriel Katz. J'ai beaucoup aimé ce tome 2 et j'ai hâte de lire le 3e tome, afin de savoir comment va finir l'histoire.

- J'ai lu Rebelle du désert de Alwyn Hamilton. J'ai bien aimé ce livre, même si l'intrigue ne m'a pas particulièrement surprise. Je lirai surement les tomes suivants quand ils sortiront. 

- J'ai lu Aristote et Dante découvrent les Secrets de l'Univers de Benjamin Alire Saenz. Je l'ai enfin lu, et pourquoi j'ai attendu autant de temps pour le faire ? Deuxième coup de coeur de l'année.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


- Je relis Harry Potter and the Goblet of Fire de J. K. Rowling, dans le cadre du challenge : je lis en VO. Que dire, à part que c'est magique de retrouver l'univers Harry Potter ! J'avance doucement, j'en suis dans le dernier tiers.

- Je lis Notre Année Trouble de Sarina Bowen. Pour l'instant c'est sympa, mais je n'en ai pas lu assez pour avoir un avis détaillé. Il est plus ou moins en pause en ce moment.

- Je lis Outlander, tome 3 : Le voyage de Diana Gabaldon. Je l'ai commencé hier et j'ai déjà lu une centaine de pages (sur plus de mille, youhou !). J'adore me replonger dans l'univers de Diana Galbaldon. 

3. Que vais-je lire ensuite ?


Cette semaine je prévois de lire Assassin's Creed, tome 2 : Brotherhood, de Oliver Bowden et Le Pape, le Kid et l'iroquois, d'un auteur anonyme. Cela fait un bout de temps que j'avais envie de découvrir ces deux livres.

Bonne semaine de lecture à vous !

18 commentaires:

  1. Coucou ! Je te souhaite de très belle lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Harry Potter je l'ai lu la semaine dernière, il est génial ^^

    Bonne semaine de lectures et j'espère de belles découvertes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La saga Harry Potter est ultra chouette !
      Bonne semaine de lecture à toi !

      Supprimer
  3. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Rebelle du désert me tente beaucoup! Je ne me suis toujours pas lancée dans Outlander! Justement, je vais relire le tome 4 d'Harry Potter en février! ^^ Et, oh, quelqu'un qui lit Assassin's Creed! <3 Je suis raide dingue de cette licence!
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lance-toi dans Outlander, c'est génial ! J'adore les romans (enfin j'ai lu que le premier) je les 4 premiers jeu sur PC mais mon ordinateur est un peu vieux, alors je ne peux pas vraiment y jouer... Bonne semaine de lectures à toi ;)

      Supprimer
  5. J'avais adoré Ari & Dante , une très jolie lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce livre est une pépite, à peine lu j'avais envie de le relire !

      Supprimer
  6. J'adore le puits des mémoires =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une belle découverte pour moi ^^
      Bonne semaine de lecture !

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures, bises :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine et bonne lecture à toi ! =D

      Supprimer