C'est lundi, que lisez-vous ? #6

23 janvier 2017

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane. Le principe est de vous montrez ce que j'ai lu durant la semaine précédente, ce que je suis en train de lire actuellement et ce que je prévoit de lire.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



- J'ai lu La Dernière Etoile de Rick Yancey. Je suis contente de finir une trilogie. J'ai assez aimé ce tome, sauf la fin qui m'a déçu.

- J'ai lu Les Outrepasseurs, tome 2 : La Reine des Neiges de Cindy Van Wilder, pour le menu Montagnes Enneigées du Cold WInter Challenge. J'ai beaucoup apprécié ce tome 2, où l'on rentre vraiment dans l'intrigue. Je l'ai lu dans le cadre du Week-end à 1000.

- J'ai lu The Mortal Instruments, tome 3 : La Cité de verre de Cassandra Clare. Premier coup de coeur de l'année pour ce tome 3. J'ai tout adoré et j'ai qu'une hâte : lire les tomes suivants.


- J'ai lu Batman, tome 2 : La nuit des Hiboux de Scott Snyder et Greg Capullo. J'ai beaucoup aimé cette suite, où l'on découvre des détails de la vie de Bruce Wayne. 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


- Je relis Harry Potter and the Goblet of Fire de J. K. Rowling, dans le cadre du challenge : je lis en VO. Que dire, à part que c'est magique de retrouver l'univers Harry Potter !

- Je viens de commencer Notre Année Trouble de Sarina Bowen. Pour l'instant c'est sympa, mais je n'en ai pas lu assez pour avoir un avis détaillé.

- Je lis Le Puits des Mémoires, tome 2 : Le Fils de la Lune de Gabriel Katz. Je l'ai presque fini, et encore une fois j'aime beaucoup l'intrigue et les personnages.

3. Que vais-je lire ensuite ?



Cette semaine je vais lire Rebelle du désert, de Alwyn Hamilton et Aristote et Dante découvrent les Secrets de l'Univers, de Benjamin Alire Saenz. Cela fait un bout de temps que j'avais envie de découvrir ces deux livres.

Bonne semaine de lecture à vous !

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  2. Ari & Dante est génial !
    J'ai adoré le tome 1 de The mortal instrument ! Hâte de lire la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le découvrir, depuis le temps que j'en entends parler sur la blogo et Booktube...
      The Mortal Instruments est devenue ma saga préféré de tout les temps (après Harry Potter, qui est hors catégorie) ^^

      Supprimer
  3. 🌸 Belle semaine de lectures.
    Ari & Dante ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆

    RépondreSupprimer
  6. j'avais adoré Arisote et dante je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire ^^ Bonne semaine à toi !

      Supprimer