C'est lundi, que lisez-vous ? #5

16 janvier 2017

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane. Le principe est de vous montrez ce que j'ai lu durant la semaine précédente, ce que je suis en train de lire actuellement et ce que je prévoit de lire.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



- J'ai lu La Croix des Assassins d'Eric Giacometti et Jacques Ravenne. J'ai été déçu par l'enquête mais j'ai apprécié le côté historique de l'intrigue.

- J'ai lu Un Noël à New-York de Anne Perry, pour le menu Magie de Noël du Cold WInter Challenge. J'ai bien aimé ce court récit, où l'enquête à réussi à me surprendre. 

- J'ai lu Chi, une vie de chat, tome 1 de Konami Kanata. J'ai adoré les péripéties de ce petit chaton. Je vais lire rapidement les tomes suivants.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


- Je relis Harry Potter and the Goblet of Fire de J. K. Rowling, dans le cadre du challenge : je lis en VO. Que dire, à part que c'est magique de retrouver l'univers Harry Potter !

- Je lis La Dernière Etoile de Rick Yancey. J'en suis presque à la fin et heureusement. Ce tome a été long, bien que je le préfère au tome 2.

- Je viens de commencer Notre Année Trouble de Sarina Bowen. Pour l'instant c'est sympa, mais je n'en ai pas lu assez pour avoir un avis détaillé.

3. Que vais-je lire ensuite ?


Cette semaine je vais lire continuer des séries en cours. Après La Dernière Etoile, je vais me plonger dans Les Outrepasseurs, tome 2 : La reine des Neiges, de Cindy Van Wilder (ce qui cloturera mon Cold Winter Challenge) et The Mortal Instrument, tome 3 : La cité de Verre, de Cassandra Clare. Je ne prévois pas de PAL spéciale pour le Week-end à 1000, je verrais sur le moment ce qui me fait envie.

10 commentaires:

  1. ღ Je te souhaite une très belle semaine pleine de belles lectures ღ

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 📚 ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bon semaine de lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. Des livres que je ne connais pas, mais que je découvrirai peut-être un jour...
    Une toute bonne semaine à toi et à tes livres ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi, pleine de découverte livresque !

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer