C'est lundi, que lisez-vous ? #4

9 janvier 2017

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane. Le principe est de vous montrez ce que j'ai lu durant la semaine précédente, ce que je suis en train de lire actuellement et ce que je prévoit de lire.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

- J'ai lu La Promesse de l'ange de Frédéric Lenoir et Violette Cabesos. C'est un thriller qui se passe entre deux époques sur le Mont Saint-Michel. Je n'ai pas trop accroché à l'histoire...

- J'ai aussi lu Glacé de Bernard Minier. J'ai adoré ce roman que j'ai lu pour le Cold Winter Challenge (menu montagne enneigée). 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

Je suis en train de lire La Croix des Assassins de Eric Giacometti et Jacques Ravenne. C'est un thriller qui se passe encore sur deux périodes. Je suis au premier quart de l'histoire, et je trouve que le récit est long à démarrer...

3. Que vais-je lire ensuite ?
Cette semaine je vais lire Un Noël à New-York de Anne Perry. Ce livre rentre dans mon Cold Winter Challenge. Ainsi que La Dernière Etoile de Rick Yancey, j'espère que ce dernier tome sera meilleur que le deuxième. 

13 commentaires:

  1. Je voulais lire Glacé pour la série tv qui arrive mais je n'ai pas eu le temps :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une série TV qui va sortir pour Glacé ? Oh je vais m'y intéresser !
      Bonne semaine de lecture !

      Supprimer
  2. Je n'ai toujours pas commencé La 5e Vague! Et pourtant, cette saga me tente beaucoup!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille, au moins pour le premier tome et pour te faire ton propre avis ^^
      Bonne semaine à toi, et bonne lecture !

      Supprimer
  3. J'ai préféré le tome 3 au 2 pour la 5ème vague. Mais cette saga ne me laissera pas un grand souvenir je pense. J'aime beaucoup la fin. Je te souhaite une bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'ai adoré le premier tome, mais le deuxième était insipide... J'espère que j'aimerai la fin pour avoir un souvenir un peu plus positif ^^

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne année (et semaine) de lecture !

      Supprimer
  5. ❄️ Bonne semaine livresque.
    Pour moi, le dernier tome de La 5e Vague est effectivement meilleur que le deuxième :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi =) Merci pour ton avis sur la saga La 5ème Vague

      Supprimer
  6. Comme toutes les copinautes je vous souhaite aussi une belle semaine de lectures en tous genres :-)

    RépondreSupprimer
  7. Glacé me tente bien, il faut dire que la bande annonce de la série m'a fait envie. (Il faut d'ailleurs que je mes les regarde ces épisodes pour voir ce que ça donne en fin de compte).
    Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer