C'est lundi, que lisez-vous ? #3

2 janvier 2017

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane. Le principe est de vous montrez ce que j'ai lu durant la semaine précédente, ce que je suis en train de lire actuellement et ce que je prévoit de lire.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



J'ai lu Lettres du Père Noël de J. R. R. Tolkien pour le Cold Winter Challenge. J'avais hâte de lire un roman de Tolkien qui ne soit pas basé sur la Terre du Milieu. C'est chose faite, et je vais recommencer rapidement. 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


Je suis enfin en train de lire un roman de Gabriel Katz ! Depuis le temps que j'entendais parlé de cet auteur... Et j'adore ! Je pense déjà à acheter et lire tous les autres livres de l'auteur. 


3. Que vais-je lire ensuite ?





Après Le Puits des Mémoires, je vais m'attaquer à la Promesse de l'Ange de Frédéric Renoir et Violette Cabesos, que j'ai acheté lors d'une brocante près de chez moi. Je ne sais pas de quoi ça parle même il est question d'histoire alors ça me va.



Je vous souhaite une très bonne année 2017, pleine de bonheur !

2 commentaires: