C'est lundi, que lisez-vous ? #1

12 décembre 2016

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



J'ai enfin commencé la série les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder. J'ai trouvé ce tome très introductif. Cependant, j'ai adoré la mythologie mise en place par l'auteur. 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


En ce moment, je commence des sagas/triologies ! J'attends beaucoup de Miss Peregrine et les enfants particuliers, car j'en ai entendu beaucoup de bien. Pour l'instant, au premier tiers, je suis assez surprise mais j'aime beaucoup.

3. Que vais-je lire ensuite ?


Après Miss Peregrine, je vais commencer Six of Crows (encore une triologie ^^), j’ai hâte de commencer ce livre car l’histoire a l’air vraiment originale.  

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☕🎄❄

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré la saga Miss Pérégrine, tu en penses quoi pour le moment ?
    Je te souhaite une excellente semaine livresque ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré le premier tome et je suis contente d'avoir acheté les deux derniers tomes d'un coup ! J'ai hâte de les lire !
      Bonne semaine livresque à toi !

      Supprimer