C'est lundi, que lisez-vous ? #2

19 décembre 2016

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane. Le principe est de vous montrez ce que j'ai lu durant la semaine précédente, ce que je suis en train de lire actuellement et ce que je prévoit de lire.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



J'ai fini Miss Peregrine et les Enfants Particuliers en milieu de semaine. J'ai adoré ce tome 1, comment Ransom Riggs met en place son histoire et sa mythologie. La chronique sera en ligne, normalement dans la semaine.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


J'ai commencé Six Of Crows, juste après Miss Peregrine et je suis entièrement conquise ! J'adore les personnages, et la quête qui doivent accomplir. Y arriveront-ils ? J'ai hâte de voir comment l'histoire va évoluer. 

3. Que vais-je lire ensuite ?


Le prochain livre que je vais lire sera Lettres du Père Noël par J. R. R. Tolkien. Ce sera mon premier livre pour le Cold Winter Challenge. J'ai déjà lu quasiment tous les livres à propos de la Terre du Milieu de Tolkien et je suis curieuse de découvrir la plume de l'auteur dans un tout autre genre !




14 commentaires:

  1. Six of Crows me tente énormément !! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☕🎄❄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment bien, pour le moment c'est un coup de coeur ! Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  2. Oh, tous les livres me tentent ahah ! J'ai un peu peur de ne pas accrocher avec Miss Perigrine, par contre...
    En tout cas, passe une bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Peregrine est génial, l'histoire est vachement originale je trouve. Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque et un joyeux Noël en avance ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi et joyeuses fêtes de fin d'année !

      Supprimer
  4. je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Six of Crow me tente beaucoup, Miss Peregrine un peu moins.
    Je te souhaite de belles lectures, une bonne semaine et de joyeux fêtes! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Six of crows est genialissime ^^ Miss Peregrine est pas mal non plus. Bonne lecture et semaine à toi, et joyeuses fêtes de fin d'année !

      Supprimer
  6. ღ Belle semaine de lectures et joyeux Noël en avance 🎅🎄🎁 ღ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi et joyeuses fêtes de fin d'année ! 🎅🎄🎉🎊

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer